Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bioware, 2.1 et 2.2 à venir

Aller en bas

Bioware, 2.1 et 2.2 à venir Empty Bioware, 2.1 et 2.2 à venir

Message par Elli Ven 24 Mai - 6:04

Salut tout le monde,

Je voulais aborder spécifiquement le soucis des avantage lié aux “Marché du Cartel” par rapport aux abonnée, et quand est-il ?

La Mise à jour 2.1 apporte un tas de personnalisation et de commodité dans le jeu qui ont été demander depuis un certain temps, changement de nom de personnage, de coiffure, d’héritage … Etc.
Comme nous l'avons dit dans le passé, nous concevons à ce que les abonnés reçoivent des pièces du cartel chaque mois, et certainement plus d'options pour votre allocation mensuelle de pièces du cartel qui ne sont pas une mauvaise chose!

Je pense que certaines de vos frustration depuis la 2.1 sont lié quand à la cadence de nos mise à jours sur ce genre de contenue, et de ce fait, ce “Cycle” de mise à jours ne sera pas réellement pris en conte sur le nouveau contenue à venir.

Je suppose que la meilleur façon de répondre à ça serait d’exposer un peu une feuille de route sur ce que les prochaines semaines ressembleront.
Cela vous permettra surtout à trouver ce que vous rechercher à l'intérieur d’un “Cycle de contenue”.

Comme je l'ai fait dans le passé, je dois préciser que tout ce que je m'apprête à dire, c'est notre plan actuel et qu'il est sous réserve de modifications, mais je veux vous donner autant de détails que je peux! Voici notre plan actuel:

#Mise à jours 2.1 le Mardi 14 Mai
#Mise à jours 2.2 le Mardi 11 Juin

Si vous souhaitez avoir une trace sur les dates des mise à jours atteinte, sachez que la 2.2 se libère 8 semaines et 2 jours à partir du moment ou nous avons publié “Rise of the Cartel Hutt” (donc en gros autour de la 8eme semaines de cadence qui est souvent référencé).

Qu'est-ce que cela signifie, c'est que même si je ne peux pas encore vous dire ce qui est en jeu sur la 2.2, vous obtenez deux mises à jour de jeu dans ce délai.

Je dirai ceci: Mise à jour 2.2 n’a pas de nouvelles fonctionnalités sur le marché du Cartel ... Aussi, ces deux mises à jour viendrons avec les corrections de bugs habituelles, la qualité de l'amélioration de celle-ci dont vous êtes en droit d'attendre (patch note pour plus d'info).
Je sais que beaucoup d'entre vous se réserve plein de jugement jusqu'à ce que vous voyez ce qui se passe au cours des prochaines semaines.

J'espère avoir un peu plus d'informations sur notre calendrier qui permettra d'alléger vos préoccupations. Je l'ai dit avant, notre “Marché du Cartel” et le “contenu” sont deux choses très différentes, c'est pourquoi nous pouvons avoir ces deux mises à jour tellement rapprochés. Espérons que cela donne un aperçu de nos plans!

Source http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6259667#edit6259667

J'ai traduit le texte de base anglais avec une précision maximum, pour les fautes j'en ai bien trop râle bole pour ce soir ^^
Elli
Elli
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2013

https://swtor-hyperion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum