Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos screenshot

3 participants

Aller en bas

Vos screenshot Empty Vos screenshot

Message par Elli Dim 2 Fév - 5:13

Vous l'avez remarqué, le site fait peau neuve, il présente plus joliment la guilde avec notre progression en vidéo, mais aussi nos activités récentes.

Vous remarquerez aussi une bannière avec des captures d'écran du jeu à lequel on peut interagir avec celle-ci, seulement voilà, j'aimerais faire varier les images avec vos screen à vous, en plein combat ou non, en conversation ou en pause, peut importe du moment que votre personnage soit visible.

A vos screen  bounce 
Elli
Elli
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2013

https://swtor-hyperion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos screenshot Empty Re: Vos screenshot

Message par Nuage Mer 5 Fév - 3:56

Ok Ëlli, dès que j'en ai une cinquantaine, je les envoie sur ton e-mail. J'ai vu que tu as mis celle de Shyp'set et moi Smile elle déchire !! Smile
Nuage
Nuage

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos screenshot Empty Re: Vos screenshot

Message par Shyp'Set Jeu 20 Fév - 9:55

Elli a écrit:Vous l'avez remarqué, le site fait peau neuve, il présente plus joliment la guilde avec notre progression en vidéo, mais aussi nos activités récentes.

Vous remarquerez aussi une bannière avec des captures d'écran du jeu à lequel on peut interagir avec celle-ci, seulement voilà, j'aimerais faire varier les images avec vos screen à vous, en plein combat ou non, en conversation ou en pause, peut importe du moment que votre personnage soit visible.

A vos screen  bounce 

Et voila

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807558Screenshot20140220214845765686.jpg
Shyp'Set
Shyp'Set

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos screenshot Empty Re: Vos screenshot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum